Actualité

Viols, tentatives de viols, agressions Sexuelles : Les violences sexuelles sont un phénomène de grande ampleur au sein de la population française.

JOSIANE BALASKO « ON N'APPREND PAS VRAIMENT AUX FILLES A SE DEFENDRE"

CONDOM SELF DEFENSE FEMMES : VOUS Y CROYEZ ! ?

SELF DEFENSE STOP DAMES AGRESSEES: 6 MOIS GRATUITS OU A SEULEMENT 49 € UNE CHANCE INOUIE A NE PAS LAISSER PASSER !

CONDOM , Self Défense Karaté : TELETHON CONTRIBUER AUSSI A OFFRIR UNE CHANCE

SELF DEFENSE CONDOM : MESDAMES, VOUS OFFRIR AU MOINS UNE CHANCE DE VOUS EN SORTIR !

KARATE CONDOM: stage Jean Pierre Lavorato, 9° Dan, Hall des combats, UNE PREMIERE REUSSIE, PLEINE DE PROMESSES

JEAN PIERRE LAVORATO 9° DAN UN GRAND MAITRE A CONDOM

JP LAVORATO UNE PRATIQUE SINCERE

LAVORATO 9ième DAN à CONDOM !

CONDOM: KARATE C'EST DE LA SELF DEFENSE A CHAQUE COURS !

KARATE FITNESS & … AURELIE UNE VRAIE PROFESSIONNELLE DE LA PHOTO !

PASSAGE DE GRADES: CA MONTE EN COULEURS !

KARATE CONDOM: JEAN UN RETOUR REUSSI !

AGRESSION: " ILS M'ONT LAISSEE POUR MORTE ! "

PARTAGEONS CES PHOTOS PRISES LORS DU STAGE DE LIGUE AVEC JP LAVORATO LE 12 11 2016

QUE FAIRE FACE A UNE AGRESSION ?

AVEC LE KARATE ON PEUT SE DEFENDRE ?

MEILLEURS VOEUX 2017

TELETHON: A JULES FERRY LE TROPHEE DE LA MEILLEURE ECOLE PARTICIPATIVE

15 février 2018 10:37

Viols, tentatives de viols, agressions  Sexuelles : Les violences sexuelles sont un phénomène de grande ampleur au sein de la population française.
d'après références de « la lettre de l’observatoire national des violences faites aux femmes » N° 10 - Novembre 2016.* Les violences sexuelles sont un phénomène de grande ampleur au sein de la population française. La très grande majorité des victimes... Lire la suite