JEAN NOUS A QUITTE

16 juillet 2015 - 08:08

A 400 Km de Condom, c'est avec une profonde tristesse que, comme vous, à la lecture de la Dépêche du Gers du Lundi 13 Juillet, j'ai appris la disparition tragique de l'un des nôtres, Jean Larrieu, lors du crash de son autogyre le Samedi 11 Juillet.

CLIQUER SUR LE LIEN:
KARATE JEAN DECES ARTICLE LA DEPECHE.pdf

Au revoir Jean; tu seras toujours présent dans nos cœurs.
Moi-même et tous tes camarades, tous les membres de notre club, Parents et amis, adressons nos sincères condoléances et notre profonde sympathie à ton Epouse, tes enfants, toute ta famille.