20 août 2015 à 08:40

KARATE : MOUSQUETAIRES CES DAMES A CONDOM !

Le cliché de la femme fragile n'a plus sa place dans notre société actuelle.
La femme des années 2000 est dynamique, sportive, libérée et indépendante.
En prenant l'orientation du karaté les femmes ont compris que cet art martial leur offre la possibilité de conserver souplesse, élégance, grâce et santé. Les entraînements proposés par le karaté leur procurent un équilibre physiologique mais aussi  psychologique.

« Physiquement et moralement, le Karaté m'apporte  beaucoup. Pour les femmes désireuses d'une taille  fine, et joliment musclée, c'est le sport idéal.
Qui plus est, pratiquer le karaté permet de canaliser son énergie et d'apprendre à se maîtriser. Mais, il n'y a qu'en pratiquant que l'on s'en rend vraiment compte.»                       Julia, 24 ans, CN 1er dan.

« Le karaté m’apporte une condition physique, un confort certain au quotidien. Une discipline où les femmes, bien représentées, donne une image de modernité, en accord avec son époque. » Sylvianne, 56 ans, CN 2ème dan

Et à Condom, elles osent, elles arrivent, elles sont là !
Bientôt une super équipe féminine à Condom !

Seniors moi !?

Ces Dames seniors, ne pas s'en laisser conter !