KARATE CONDOM: LA LICENCE VERTE 2015/2016

31 août 2015 - 11:29

Bonjour à toutes et à tous,
La licence verte est un dispositif, mis en place par le Conseil Général du Gers, visant à favoriser l'accès des plus défavorisés à la pratique sportive. Il consiste, pour le département, à prendre en charge une partie de l'adhésion à un club affilié à une fédération sportive.
Ce dispositif s'adresse, d'une part, aux personnes domiciliées dans le Gers et licenciées dans un club gersois, et d'autre part:
- aux enfants scolarisés en primaire ou au collège, dont les parents perçoivent l'Allocation de Rentrée Scolaire ( ARS)
- aux personnes en situation de handicap, sans condition d'âge ni de ressources.
le licencié remet au club:
- l'imprimé de "demande de licence verte" , lien ci dessous, dûment renseigné et signé;
- la copie de l'ARS ( document de la CAF ou de la MSA reçu fin Août 2015);
- un certificat de scolarité 2015/2016;
( extrait document, adressé au club pour info à transmettre, dispositif "licence verte" saison 2015-2016 - 25 € = montant pris en charge par le département pour la saison 2015/2016

KARATE DEMANDE LICENCE VERTE 2015 2016.pdf