KARATE CONDOM: JOURNEE DES ECOLES 19 SEPTEMBRE 2015

8 septembre 2015 - 17:18

Une première à Condom, la journée des écoles, Samedi 19 Septembre, de 15h à 17h, au Hall des Combats, face au Collège St Exupéry.
L'opportunité aux enfants, garçons et filles de 6 à 11 ans de découvrir ce qu'est le Karaté-Do; ainsi que leurs Parents !
Bien entendu, grandes soeurs et grands frères sont également invités à partager ce moment de fête, et même les copains et les copines!
Et c'est gratuit !
Voir ci dessous