TELETHON CONDOM TOUTES ET TOUS LA !

2 décembre 2015 - 08:54

Si tu n'oses rien, tu n'obtiendras rien. Si tu t'en crois incapable, sois assuré que tu n'y arriveras point.
Proverbe Chinois

Il est dur d'échouer, Mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Franklin Roosevelt

Le karate-do est un art noble. Ceux qui s'enorgueillissent d'êtres capables de casser des planches et de briser des briques, ou qui affirment êtres capables d'arracher des morceaux de chair à leurs adversaires, ne connaissent absolument rien au karaté. Ils jouent dans les branches et le feuillage d'un grand arbre sans avoir la moindre idée de ce que recèle le tronc.
Gichin Funakoshi.

N'oublions pas que l'art du sabre, tout comme le Karate-Do, est avant tout l'art de ne pas dégainer. C'est une protection non une provocation.
Gichin Funakoshi

Un chemin de mille lieues Commence toujours par un premier pas
Lao Tseu

Alors OUI vous aussi saisissez cette excellente opportunité pour faire votre premier pas;
Oui ! rejoignez nous ce Samedi 5 Décembre ; Votre santé, votre confiance, votre bien être,
A Samedi

article paru dans le Petit Journal de cette semaine