KARATE CONDOM: QUEL PLAISIR !

14 janvier 2016 - 14:56

la section adultes fortement enrichie par la poussée des Dames.

Oui et à l’unanimité des pratiquantes et pratiquants de le dire, quel plaisir, quelle chance de se voir offrir ces moments de détente, de convivialité, de sympathie que sont les cours au Budo Shotokan Karaté Club de Condom.

Un de ces moments de vie agréables que chacune et chacun, Conjoints, Parents et Amis, honorés de la présence de Mme Frédérique TURRO, adjointe aux sports, représentant Mr le Maire et la municipalité de Condom, ont à nouveau partagé ce Dimanche 10 Janvier pour fêter les Rois.
Mme TURRO qui, lors de l’échange des Vœux, s’est attachée à exprimer la réelle reconnaissance du Karaté au sein de la commune, de la prise de conscience de ses besoins à venir.
Et Henri, Président de l’association, d’émettre le vœu de rester toujours positif, de remercier toutes et tous les samouraïs du club pour leur assiduité, leur fidélité, leur grande sympathie ; «vous êtes la force vive, la convivialité de votre association».
Une joie de vivre partagée autour de la galette des Rois gentiment offerte par Mr Olivier MAFFRE chef de la cuisine centrale à Condom.