AURELIE : SHOOTINGS PHOTOS AVEC CHLOE BRUCE DOUBLURE DE DAISY RIDLEY, LA SUBLIME «REY» DANS LE DERNIER OPUS DE «STAR WARS», LE FILM QUI BAT TOUS LES RECORDS !

13 février 2016 - 15:04

Membres tous les deux au sein de notre club, Jean, batteur du groupe Black Limousine et Aurélie, professionnelle déjà bien reconnue dans la photographie * ont créé l’évènement !
Evènement qu’ils avaient à cœur de réaliser au Hall des Combats à Condom, mais que la non disponibilité des horaires les a contraint à se rabattre sur Toulouse.
Dommage !
Mais peut être une nouvelle fois ? ….

* Aurélie Cassin, 33 Bd. d’Artagnan – 32800 Eauze

cliquez sur chacun des liens ci après:

KARATE CHLOE BRUCE AURELIE LA DEPECHE 12 FEVRIER 2016.pdf

KARATE CHLOE BRUCE AURELIE LA DEPECHE 9 02 2016.pdf