STAGE CHLOE REPORTE POUR CAUSE DE FILMS

13 juillet 2016 - 16:13

Bonjour,
Vraiment désolé, mais je viens de recevoir cet E-Mail ( copie ci dessous), qui m'informe que le stage de Chloé Bruce Star Wars est annulé pour le week-end des 1 et 2 Octobre prochain, avec possibilité, peut être, d'un report.
"Dur ... Dur ..."
Bien sincèrement
Henri BOIS
Budo Shotokan Karaté Club
association loi 1901
Condom

De :

jean

Envoyé :

mar. 12/07/16 19:35

À :

Club karate (budoshotokankarateclub@hotmail.fr)

Bonjour Henri,
J'ai une mauvaise nouvelle, Chloé n'est plus dispo début octobre car elle sera en tournage pour Star Wars 8 plus un autre film.
Elle m'a demandé de repousser les stages, je suis en train de voir avec elle si on peut prévoir quelque chose la deuxième quinzaine de novembre ou bien pour le début décembre. C'est la tuile, mais c'est fréquent avec les gens de cinema, les agendas sont toujours un problème. Je pense que les gens comprendront.
D'un autre côté, ça nous laisse plus de temps.

Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles! Elle est motivée pour venir donc le projet tient toujours, je ne me fais pas de souci.

A très bientôt!

Jean