KARATE SELF DEFENSE AU GRAND COEUR !

25 septembre 2016 - 11:38

Qui peut rester insensible, qui n'a pas à coeur d'aider ?
Un courriel émanant du bureau des associations de la municipalité de Condom, ne pouvait laisser indifférent Henri, le professeur du Budo Shotokan Karaté Club, lui qui avait vécu une épreuve tout à fait similaire.
Eva était en attente d'un traitement alternatif, la plasmaphérèse membranaire nano-moléculaire, qui a reçu l'accord européen, mais non pratiquée en France.
Afin de collecter des fonds pour financer, alors en Suisse et en Russie, ces soins médicaux qui offraient une perspective thérapeutique à leur enfant, mais donc non pris en charge par la Sécurité sociale, sa Maman et son Papa ont alors créé l’association « Une main tendue pour Eva ».
Malheureusement Eva n'a pas eu le temps d'en profiter ; elle est décédée brutalement en Décembre 2014 à l’âge de 8 ans.
Papa et Maman ont décidé de poursuivre leur action au sein de l'association, alors nouvellement appelée «une main tendue par Eva » pour informer de l'existence de ce traitement, parvenir à ce qu'il soit pris en charge par la Sécurité Sociale, aider moralement et financièrement une famille dont l'enfant est gravement malade et qui fait le choix d'une médecine alternative.

Une main tendue par EvaMairie - 38 rue Jean Jaurès - 32100 Condom
Bulletin d'adhésion téléchargeable sur le lien ci-dessous

Aider à collecter des fonds tel est l'objectif de ce stage Self Défense, organisé au pied levé, entièrement au profit de la dite association.
merci à vous toutes, vous tous, participants(tes) ou visiteurs, pour votre présence, votre aide.
A Samedi 1ier Octobre, 15h, Hall des combats, Condom

voir ci dessous