BUDO SHOTOKAN KARATE CLUB : site officiel du club de karaté de CONDOM - clubeo

LE CŒUR A PARLE : 200 € récoltés !

13 octobre 2016 - 16:37

photo: à droite la maman de la petite Eva; à gauche Thierry SACRE

Oh certes, à regret, ce ne fut pas la grande foule à ce stage Karaté/Self Défense, du Budo Shotokan Karaté club de Condom, (http://budoshotokankarateclub.clubeo.com.), ce Samedi 1ier Octobre au Hall des Combats à condom, au profit de l’association une main tendue par Eva ; il n’y avait ni à manger, ni à boire, mais un cœur gros comme ça y a parlé, 200 € ! récoltés, totalement au profit de l’association « une main tendue par Eva »
Et, en présence de Monsieur Thierry Sacré, adjoint au Maire, Madame Laurence Dubouch, maman de la petite Eva, d’insister sur l’importance de faire connaître l’existence de ce traitement alternatif *, voire d’arriver un jour à ce qu’il soit pris en charge par la sécurité sociale, et de continuer son sacerdoce au travers de son association en vue d’aider moralement et financièrement une famille dont l'enfant est gravement malade.
* Eva était en attente d'un traitement alternatif, la plasmaphérèse membranaire nano-moléculaire, qui a reçu l'accord européen, mais non pratiquée en France. Malheureusement Eva n'a pas eu le temps d'en profiter ; elle est décédée brutalement en Décembre 2014 à l’âge de 8 ans. (http://unemaintenduepareva.e-monsite.com).

Commentaires

LA PRATIQUE DU KARATE EST PARTICULIEREMENT ADAPTEE AUX ENFANTS

28 août 2018 18:21

LA PRATIQUE DU KARATE EST PARTICULIEREMENT ADAPTEE AUX ENFANTS
Il est vrai que la pratique du karaté est particulièrement adaptée aux enfants, profitable à son épanouissement ; qui lui permet de canaliser son énergie, de se construire une confiance en lui. Au sein de la Fédération Française de Karaté, (FFK),... Lire la suite

Aucun événement