TELETHON: A JULES FERRY LE TROPHEE DE LA MEILLEURE ECOLE PARTICIPATIVE

8 décembre 2016 - 16:35

Remis à l’issue de l’animation du Budo Shotokan Karaté Club au profit du  30ième Téléthon, Samedi 3 Décembre au Hall des Combats de Condom.

Sous la direction de Henri BOIS, CN 3ième Dan, professeur diplômé d’Etat, une prestation où chacune et chacun s’est peu à peu construit tout un enchainement de techniques simples et efficaces de Self Défense avec de nombreuses applications sur cible.

Un grand plaisir à découvrir, à essayer le karaté ovationné par une salve  d’applaudissements, le tout couronné par le goûter, un autocollant et un bon gratuit cours karaté jusqu’au 31 janvier 2017 !

Dommage qu’un trop grand nombre d’élèves de nos écoles en furent privés, le flyer « info karaté Téléthon » du club ne leur aurait pas été transmis.

Grand merci à Alain, Jean, Olivier, Jocelyn, Sylvie, pratiquants, qui par leur précieuse aide ont grandement contribué à la réussite de cet évènement.

A qui la prochaine coupe ? Rendez vous l’année prochaine !