BUDO SHOTOKAN KARATE CLUB : site officiel du club de karaté de CONDOM - clubeo

KARATE CONDOM: JEAN UN RETOUR REUSSI !

8 juin 2017 - 07:52

Jean, à gauche, et Henri

Une ceinture noire premier Dan brillamment acquise lors de l’examen du 21 Mai à Montauban, après seulement deux saisons au club de Karaté de Condom.
« Après 8 ans d'arrêt j’ai repris le Karaté-Do au Budo Shotokan Karaté Club de Condom vers lequel je me suis tourné en Octobre 2015. Cela a été pour moi un défi physique et psychologique. L'impression de reprendre à zéro, de ne plus rien savoir, des sensations physiques qu'il fallait redécouvrir, reprendre confiance en moi... Henri a su me remettre sur les rails, j'ai pu retrouver mon ancien niveau, le dépasser. Avec ce premier Dan, la validation de l’ensemble des outils, me voilà au seuil de la longue route de la profonde étude du Karaté-Do. Je remercie mon professeur Henri BOIS pour tout le temps qu'il m’a consacré, bénévolement en dehors des heures de cours, afin que je réussisse cet examen."
L’encore tout jeune Budo Shotokan Karaté Club qui, à ce jour, compte déjà cinq ceintures noires ; quatre premier Dan dont Marie 16 ans, et un troisième Dan.
service Presse

Commentaires

JEAN PIERRE LAVORATO 9° DAN UN GRAND MAITRE A CONDOM

23 novembre 2017 15:39

JEAN PIERRE LAVORATO 9° DAN UN GRAND MAITRE A CONDOM
Ci dessous articles paru, après le stage Jean Pierre Lavorato, dans: LA DEPECHE LE JOURNAL DU GERS attendu dans LE PETIT JOURNAL , Vendredi 24 Novembre. A bientôt Henri Lire la suite

Aucun événement