PASSAGE DE GRADES: CA MONTE EN COULEURS !

6 juillet 2017 - 11:29

Henri, le professeur, tout au long de l’année, lors de chaque cours,  a tout loisir d’apprécier la progression de chacune et chacun, alors pourquoi cette « ultime épreuve » passage de grades ?
Mettre chaque pratiquante, pratiquant seul face à une situation, apprendre ainsi à maitriser son stress, sa peur, ses blocages qui, tout naturellement, viennent s’y immiscer à l’instar de toutes confrontations, agressions auxquelles nous pouvons être confrontés dans notre vie de chaque jour.
Une belle prise de conscience de l’incontestable chemin parcouru, de sa progression, de ses progrès, du retour du mieux être, de la confiance en soi.
Bonnes vacances ! Et de se retrouver début Septembre. budoshotokankarateclub.clubeo.com
Ont obtenu la ceinture :
Blanc/Jaune : Andria FIGUEIRA - Rui CORREIA - Sandrine DAL CORSO - Raphael LAUGIER
JAUNE : Laura ANDREU - Thomas MUNOZ - JAUNE/ORANGE : Jonah BOURROUSSE - Pierre MICHALOUSKI - Dominique DANTOT - ORANGE : Aurélie CASSIN - Yvette DASTOT - Dominique LAFONT - Christophe PICARELLI - Jérome ANDREU - ORANGE/VERTE :  Baptiste ANDREU – Kevin DUVAL - Sylvie GRENIER - Corneliu CIOCARLAN  - VERTE : Olivier MAFFRE - Jocelyn LASMANT - Stefan CIOCARLAN .