LAVORATO 9ième DAN à CONDOM !

16 octobre 2017 - 15:10

Jean-Pierre Lavorato est aujourd’hui l’un des 9e dan du karaté français. Pionnier de la première heure, fidèle de Taiji Kase dès 1967, des décennies de pratique derrière lui.
Pour lui le karate do, ce n’est pas seulement des coups de pied et des coups de poing. C’est l’intelligence des choses, le cœur de la vie, que l’on finit par aborder.
Je pourrais vivre 1000 ans comme ça dit il, et je suis sûr que je n’aurai pas épuisé l’intérêt de la pratique du karate do.
Je peux le certifier, il y a moyen pour tout le monde sans limite d’âge de découvrir de nouveaux champs d’intérêt dans le karate do.
Le karaté sur le long terme aide à se trouver soi-même. A force, on finit par se donner les moyens de devenir un humain normal.

OUI, pour vous toutes, pour vous tous, pratiquants (tes) , ados, adultes, de tous les grades, du Gers, de tout le Sud Ouest et bien plus, il sera présent pour vous pour un stage, à Condom, Dimanche 12 Novembre, de 9h30 à 12h/12h30.

A bientôt

merci à Aurélie pour la confection de l'affiche, ci dessous, que vous pouvez transmettre à tout le monde

AURÉLIE CASSIN
PHOTOGRAPHE