BUDO SHOTOKAN KARATE CLUB : site officiel du club de karaté de CONDOM - clubeo

JP LAVORATO UNE PRATIQUE SINCERE

29 octobre 2017 - 14:43

Pionnier de la première heure, des décennies de pratique derrière lui, un expert français, mondialement connu, qui chaque jour de l’année, aux quatre coins de la France, et bien au delà de nos frontières, Etats Unis, Pérou, Colombie, Tunisie … partage sa longue expérience, sa constante recherche, amène chacune et chacun à découvrir l’immensité, les bienfaits, la voie du karaté .
Et, comme il aime à le dire : « Le karaté, ce n’est pas seulement des coups de pied et des coups de poing. C’est l’intelligence des choses, le cœur de la vie, que l’on finit par aborder. Ce que j’ai appris de plus important, c’est d’écouter les autres, de les voir, et sans doute de les aimer un peu plus pour ce qu’ils sont.  La vie passe vite. Plus de tolérance, plus d’intérêt pour les gens, aider si on peut… Je me sens plus en empathie. J’ai envie de donner le maximum.
Je peux le certifier, il y a moyen pour tout le monde sans limite d’âge de découvrir de nouveaux champs d’intérêt dans le karaté; sur le long terme il aide à se trouver soi-même. A force, on finit par se donner les moyens de devenir un humain normal. »
OUI, il a à cœur de faire naître, de faire vivre toujours plus ces valeurs que sont le courage, l’amitié, la sincérité, la modestie, le contrôle de soi, l’humilité, qui construisent aussi l’homme de demain.
Du Gers, de la Haute Garonne, des Pyrénées, de tout le Sud Ouest et bien plus, toutes et tous, adolescents(tes), adultes, dames et hommes, s’apprêtent déjà à venir le rejoindre au Hall des Combats à Condom, où il dirigera un stage Dimanche 12 Novembre de 9h30 à 12H.
Bienvenue à Jean Pierre Lavorato.

Commentaires

CONDOM , Self Défense Karaté : TELETHON CONTRIBUER AUSSI A OFFRIR UNE CHANCE

7 décembre 2017 16:16

CONDOM , Self Défense Karaté : TELETHON CONTRIBUER AUSSI A OFFRIR UNE CHANCE
A nouveau cette année le Budo Shotokan Karaté Club de Condom a répondu présent pour contribuer à cette lutte contre les maladies neuromusculaires qui entrainent des problèmes moteurs, respiratoires, voire cardiaque, des maladies génétiques rares et... Lire la suite

Aucun événement