7 décembre 2017 - 16:16

A nouveau cette année le Budo Shotokan Karaté Club de Condom a répondu présent pour contribuer à cette lutte contre les maladies neuromusculaires qui entrainent des problèmes moteurs, respiratoires, voire cardiaque, des maladies génétiques rares et lourdement invalidantes.
Et de vous proposer, ce Samedi 9 Décembre, place Saint Pierre sur le parvis de la Cathédrale ou au Cloître, de répondre à toutes vos questions relatives à la Self Défense, (où, à qui, non diplômé, aux compétences douteuses, au travers d’un association au nom ronflant, se lance dans ce créneau que dans le seul objectif de gagner de l’argent sur le dos du consommateur), de vous montrer des techniques répondant à vos attentes, et, individuellement ou par petits groupes, vous les faire mettre en pratique sur cible ainsi qu’avec partenaire.
Il est vrai que dans nos provinces profondes on prend de plus en plus conscience que, malheureusement, l’insécurité ce n’est pas seulement ailleurs, mais que, peu à peu, des grandes villes elle se déplace, s’immisce aussi chez nous.
Des proies de tous les âges, pas encore sensibilisées, moins méfiantes, donc plus faciles ; là aussi, offrir une chance de s’en sortir.
Adolescents(tes), hommes, dames, venez comme vous êtes. Participation 2 euros totalement au bénéfice du Téléthon.