28 janvier 2018 à 17:19

JOSIANE BALASKO « ON N'APPREND PAS VRAIMENT AUX FILLES A SE DEFENDRE"

Quel hasard !

Ce jour en ouvrant mon PC pour aller sur internet, quelle surprise à l’ouverture de la page d’accueil MSN !

Josiane Balasko : "On n'apprend pas vraiment aux filles à se défendre"

Paris match

Depuis l'affaire Weinstein, de nombreuses femmes dans le monde prennent la parole pour dénoncer le harcèlement sexuel dont elles sont ou ont été victimes.

Et Josiane Balasko pense que le véritable problème est que les femmes ne sont pas armées pour se défendre face aux agresseurs. Là est le vrai problème. «Je pense qu'on n'apprend pas vraiment aux filles comment se défendre, explique-t-elle. Sinon, chaque fois qu'un mec leur met la main au cul, elle leur balancerait un grand coup de poing dans la gueule ou un grand coup de pied dans les couilles.»

Alors, Madame, apprendre à vous défendre, mettez vous y !

OUI Mesdames prenez de l’assurance, venez essayer GRATUITEMENT ce cours « SPECIAL SELF DEFENSE DAMES » récemment créé pour vous à Condom.

Un cours convivial où chacune se sent bien.

A Lundi

Henri