BUDO SHOTOKAN KARATE CLUB : site officiel du club de karaté de CONDOM - clubeo

Fonction dans le club

• Président

Carrière

Egalement Professeur du club.
Ceinture Noire 4ième Dan.
Professeur Diplômé d' Etat 2ième degré ~ DESJEPS: Diplôme d' Etat Supérieur de la Jeunesse, de l' Education Populaire et du Sport.

"C’est le diplôme le plus élevé du secteur professionnel du karaté et des disciplines associées. Il correspond à un niveau d’expertise. Les titulaires du DESJEPS seront des entraîneurs de haut niveau." ( http://www.ffkarate.fr/formations/diplome-detat-superieur-de-la-jeunesse-de-leducation-populaire-et-du-sport-desjeps/)

Après la Boxe Anglaise, ( est monté sur le ring en compétition), a débuté le Karaté-Do en Septembre 1969.
A eu la chance, de par son Professeur d'alors, de "sang asiatique",  de rencontrer et suivre des cours ( rue Daguère à Paris), et de très nombreux stages de Sensei Kase;
et, naturellement, parallèlement, ( et toujours à ce jour), de Jean Pierre Lavorato ,    ( expert FFKDA, 9ième Dan.)

Professeur dans plusieurs clubs à Nice, un grave accident de moto en 1991, ( a failli perdre une jambe, plusieurs opérations sur 3 ans d'arrêt maladie), a stoppé son activité d'enseignant, ainsi aussi alors ses possibilités financières de retourner s'entrainer dans un club.

Fut aussi, parallèlement, Professeur de Gym Music, Aérobic, Stretching, musculation, fitness dames.

Sollicité, a repris l'enseignement Karaté en 2010 à Condom.

Joindre le Président:
TEL: 07 81 63 73 15
E-Mail: budoshotokankarateclub@hotmail.fr

KARATE: BATTEZ VOUS !

30 décembre 2023 15:40

KARATE: BATTEZ VOUS !
  OUI, en 2024, sortez enfin vainqueur de tous les effets destructeurs du Covid. OUI, en 2024, reprenez courage, volonté, détermination, confiance. Dans notre vie, on a toutes, tous eu à vivre des périodes difficiles, voire actuelles. La vie peut nous... Lire la suite