UN PASSAGE DE GRADES CONSTRUCTIF

3 mai 2015 - 11:49

Pour Henri, le professeur du Budo Shotokan Karaté Club de Condom, la finalité d’un passage de grade ne doit pas se résumer à un point de repère par rapport à d’autres, mais plutôt amener chacune et chacun à vivre une nouvelle expérience pleine d’enrichissement.
Seul, vaincre son stress, arriver à garder son sang froid, appréhender la maîtrise d’une situation.
OUI s’ouvrir devant le long chemin à parcourir.
Ont obtenu leur grade :
Blanc/Jaune: Anas BADDOU ; Evan DUVAL – Jaune: Pablo RUIZ ; Baptiste ANDREU; Anthony MARTINEZ ; Axel REY ; Sylvie GRENIER - Jaune/Orange : Kevin DUVAL; Alicia AYMAR ; Corneliu CIOCARLAN ; Jean Paul GUIBERT; Olivier MAFFRE – Orange : Jocelyn LANSMANT ; Sarah BADDOU – Joshua PARUTA ; Martial SEGUIN ; Orange une barette : Erwann STALEN – Orange trois barettes : Stefan CIOCARLAN .
Toutes nos félicitations.