KARATE CONDOM: stage Jean Pierre Lavorato, 9° Dan, Hall des combats, UNE PREMIERE REUSSIE, PLEINE DE PROMESSES

24 novembre 2017 - 17:06

Bonjour à toutes, Bonjour à tous,

Je prends connaissance de l'article paru ce jour dans "LE PETIT JOURNAL" ( ci-dessous) où, à l'impression, en voulant "couper" "réduire" l'article d'origine , un erreur s'est produite ( en gras souligné), il y est écrit:
" un stage clôturé par des mots de félicitations à tous les participants et également de bienvenue à Sensei Jean Pierre Lavorato, à Gérard Dubrac, Maire de la cité. A noter la présence de Pascal Lèze, Président du Comité Départemental du Karaté qui s'est vu offrir un livre de photos et un coffret d'Armagnac."

Alors qu'en réalité il est: ( corrections en gras, souligné) "Un stage clôturé par des mots de félicitations à tous les participants(tes), et également de bienvenue à Sensei Jean Pierre Lavorato, de Monsieur Gérard DUBRAC, Maire de notre cité qui, en présence de Monsieur Pascal LEZE, Président du Comité Départemental du Karaté du Gers, lui a offert ( à Sensei Jean Pierre Lavorato), un magnifique livre de photos représentatives de Condom, et, un grand plaisir de notre Gascogne, un joli coffret d’Armagnac hors d’âge.

article d'origine que l'on peut voir sur LE JOURNAL DU GERS,

"En ce Dimanche 12 Novembre, elles, ils sont venues de Toulouse, Bordeaux, Cahors … et bien sûr du Gers : Plaisance, Cologne et bien entendu de Condom, le Budo Shotokan Karaté Club, initiateur de ce stage, naturellement fortement représenté.
Un regret, l’absence, très remarquée, des sept autres clubs du Gers. Dommage pour ces enseignants qui n’ont pas su mettre à profit ce stage fortement bénéfique pour eux, mais aussi, pour tous leurs élèves à qui, semble t’il, l’information n’aurait pas été transmise.
Un stage clôturé par des mots de félicitations à tous les participants(tes), et également de bienvenue à Sensei Jean Pierre Lavorato, de Monsieur Gérard DUBRAC, Maire de notre cité, qui, en présence de Monsieur Pascal LEZE, Président du Comité Départemental du Karaté du Gers, lui a offert un magnifique livre de photos représentatives de Condom, et, un grand plaisir de notre Gascogne, un joli coffret d’Armagnac hors d’âge.
Rendez vous est déjà programmé pour l’année prochaine."

Une erreur vite pardonnée quand on connait le souci permanent DU PETIT JOURNAL d'être toujours au plus prêt des Condomois, Gersois, et plus, et donc de nous aussi.
Merci à lui.