KARATE : CAROLE LA JOIE D’UN RETOUR REUSSI !

16 décembre 2018 - 13:57

Paris, d’où elle est originaire, puis partie en Corse où elle a obtenu sa ceinture noire 1ier Dan, récemment arrivée dans le Gers, après près de 15 ans d’arrêt, en Octobre, elle s’est finalement tournée vers Henri, le professeur du Budo Shotokan Karaté Club en notre cité, pour reprendre le Karaté-Do.

Habituée des hautes marches des podiums en compétitions combats, elle a voulu, aussi, aussitôt se tester à nouveau en participant aux championnats du Gers, le 2 Décembre, à Auch.

Elle en est revenue avec la première place, médaille d’or, dans sa catégorie, et deuxième, l’argent, en open.

Bienvenue à Carole et toutes nos félicitations.

Service presse