KARATE CONDOM, 3 SEMAINES GRATUITES !

6 septembre 2020 - 16:09

Bonjour à toutes, à tous,
Vous n'avez pas eu la petite carte de visite qui offre à tous les nouveaux adhérents(tes) 3 semaines gratuites,
une bonne nouvelle:
Vous en bénéficiez aussi.
OUI, 3 semaines gratuites dont le montant vous sera déduit de votre cotisation !
Ainsi vous pouvez essayez à votre guise, bénéficier déjà déjà d'excellents conseils quant à votre Self Défense, en  acquérir aussitôt les premiers réactifs .
constater que tout est fait pour une rentrée dans le respect des gestes barrière, et bénéficier de moments relax dans une ambiance toujours super sympa.
Et, bien entendu,
3 semaines gratuites à partir de votre premier entrainement, quel que soit votre premier jour au cours de cette nouvelle saison 2020/2021.

Grand merci au "JOURNAL DU GERS" pour leur article:

Karate fin prêt pour une bonne rentrée

condom

Le 04 septembre 2020 à 15h30

Et le Covid ne passera pas ! Arrivée, avec le masque, au dojo en Kimono ou tenue de sport ; avant et après chaque cours, lavage des mains et des pieds avec de l’hydroalcoolique ; au gré des élèves masque ou pas pendant les cours ; circuit entrée-sortie pour éviter les croisements …. Et qui s’ajoutent aux garanties usuelles : des compétences officiellement reconnues, Henri, le professeur, 4° Dan, est détenteur du diplôme d’Etat le plus élevé du secteur professionnel du karaté et disciplines associées. Conformément aux articles L131-8 à L131-13 du code du sport, l’association, le Budo Shotokan Karaté Club, est affiliée à la fédération délégataire de l’Etat , la Fédération Française de Karaté.

Et, cerise sur le gâteau, tous les adhérents de la saison passée se voient offrir un avoir correspondant à la fermeture de 3 mois et demi pour cause de Covid. Pour les nouveaux arrivants, hommes, femmes, enfants : trois semaines gratuites !

Vous restez toujours les bienvenus(es)

Bien à vous toutes, vous tous