24 janvier 2021 - 11:03

Et il a fait preuve de courage, ténacité, combativité.
Une formation entamée au Comité Régional Olympique et Sportif à Balma, qui, suite aux fermetures de salles pour cause de Covid, a dû s’expatrier au sein du Pôle France de la Fédération Française de Karaté à Castelnau-le-Lez tout proche de Montpellier, clôturée enfin de l’examen final.
Une deuxième réussite qui, après l’obtention de sa ceinture noire 1ier Dan au sein de son club, le Budo Shotokan Karaté Club, y hausse à quatre le nombre de diplômés de l’enseignement du Karaté-Do ; Henri BOIS, le professeur du club, Diplôme d’Etat - Philippe Perrin, Diplôme d’Etat - Alain Espinasse, Diplôme d’Animateur Fédéral, et Jean Davoisne, Diplôme d’Instructeur Fédéral.
Et déjà cinq ceintures noires : un 4ième  Dan, un 2ième Dan, trois 1ier Dan ; et ça pousse derrière, particulièrement chez les Dames qui caressent sérieusement la ceinture Marron.
Et ce grâce aussi à cette ambiance conviviale où chacune et chacun, couples et familles, retrouvent confiance, bien être, se reconstruisent, découvrent que le Karaté est une protection, pas de la provocation, encore moins de la bagarre.
Service Presse

Photo: Jean de face, Henri le professeur