KARATE CONDOM: UNE BELLE MOISSON !

3 juillet 2023 - 14:19

OUI, mission réussie pour le Budo Shotokan Karaté Club de Condom qui, bien que comme tous les clubs régionaux et même nationaux, a eu à subir les nombreuses désaffections suite au Covid, a toujours été présent, a constamment eu à cœur à tirer vers le haut débutants(tes) et avancés(ées).

Et Henri, le professeur, de lancer un appel :
réagissez, mettez fin à cette spirale d’abandon général, de baisser les bras dans votre vie de chaque jour dans lequel, bien malgré vous, vous avez été entrainé.

OUI relevez-vous !
Une activité physique, retrouver confiance, moral, envie, sécurité, être mieux armé face aux aléas de la vie de chaque jour, OUI, de par sa pratique, le Karaté-Do vous y aide grandement.

Alors que beaucoup prenait déjà le chemin des vacances, une saison qui s’est donc achevée Jeudi 29 Juin dans cette traditionnelle et conviviale ambiance du club.

Rendez-vous pris pour Début Septembre.

Une belle moisson aux résultats prometteurs valorisés par les nouvelles ceintures:
Blanc/Jaune : Adam CHOUIYAKH – Charly LAMBERT PARISOTTO – Abdel Rahman EL HARRAK BESSI – Mohamed EL HARRAK BESSI – Marilou LABAT – Arthur LABAT.

Jaune : Eléonore SABBADIN – Michelle COURTES – Camille DELILE – Mohamed GASSA – Lola DUMAS-BIDOT- Hugo ROBIN.

Jaune 2 barrettes : Layna SOUADI.

Jaune/Orange : Nouha EL GOUMI RAFAI

Orange : Samuel AYAD – Imran EL AYADI – Lolita GONZALEZ