KARATE: MAMAN AVEC MON ADOS !

4 septembre 2023 - 08:55

Des mamans ont exprimé vouloir faire du Karaté mais vu leur contrainte familiale ne pouvaient venir au cours Adultes.

Sensibilisé à cette demande, Henri, *  de leur répondre favorablement les invitant ainsi à pratiquer avec leurs Ados chaque Lundi et Jeudi de 18h15 à 19h15.

Bien entendu aussi ouvert aux Mamans du cours Enfants,
et plus encore,
à toutes dames qui souhaiteraient bénéficier de cette opportunité plus en adéquation avec leur vie de famille.

Et autres avantages : la cotisation club identique à celle des Ados, et toujours la réduction membre même famille !

* sera présent au forum des associations Samedi 9 Septembre à Gauge Condom.