KARATE: GRATUIT , ASSURANCE INCLUSE !

15 septembre 2023 - 15:39

OUI gratuit, assurance incluse
JUSQU’AU 31 OCTOBRE, Dames, Hommes, Seniors, enfants,
ESSAIS GRATUITS, à volonté, sans limitations de séances et,
ASSURANCE INCLUSE !

Sans aucun engagement,
venez, essayez, tenue de sport libre.

Une ambiance familiale, cool où, chacune et chacun, vient se ressourcer, apprécier ce moment de réelle détente, d’oubli, de bien-être.

Et à nouveau,
vous Mesdames qui ne pouvaient venir au cours Adultes, vous êtes les bienvenues au cours de 18h20 à 19h20.
Un cours identique à celui Adultes mais d’une durée moindre, une heure au lieu de 1h30.

Le Karaté ce n’est pas de la bagarre, de la violence, encore moins en cours !

Le Karaté, de par sa force de frappe, son explosivité, sa rapidité, son adaptabilité aux différentes confrontations, est reconnu de façon universelle comme une arme des plus efficaces, des plus redoutables pour se défendre.

OUI, aujourd'hui face à la violence grandissante, j’encourage toute personne, enfants filles et garçons dès leur plus jeune âge, femmes, hommes, seniors, à se préparer à y réagir.

OUI, profitez de cette excellente opportunité qui vous est offerte jusqu’au 31 OCTOBRE, de découvrir, d’essayer à volonté, sans limitations de séances tous les bienfaits du Karaté, GRATUITEMENT, SANS ENGAGEMENT, ASSURANCE INCLUSE.

Allez, prenez votre tenue de sport, et pas d’excuse « complexe physique » ! Ni d'âge ! et vous aussi retraités (ées) maintenant que vous avez du temps libre profitez en !!

je vous attends.

Henri, bénévole,
qui a à cœur de mettre la pratique, les bienfaits du Karaté à la portée de toutes, de tous